NOUVEAUTE : Comité social et économique, agir en instance unique

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NOUVEAUTE : Comité social et économique, agir en instance unique

Message  gdbabou le Ven 7 Sep - 13:52


Les anciennes instances de représentation du personnel (DP, CE, CHSCT, DUP) doivent fusionner, au plus tard au 1er janvier 2020, au sein du comité social et économique (CSE). Ce qui ne va pas manquer de bouleverser le dialogue social dans l’entreprise. Afin d’apporter des réponses concrètes sur cette nouvelle instance aux salariés, aux élus ou futurs élus du CSE, les Editions Tissot ont conçu la documentation « Comité social et économique, agir en instance unique ».

Mots-clés
CSE.
Comité social et économique, agir en instance unique : des fiches par niveau
Grâce à ses nombreuses fiches thématiques (plus de 350), la documentation « Comité social et économique, agir en instance unique » vous permet de prendre pleinement connaissance de la nouvelle instance qu’est le CSE et de votre rôle d’élu.

Nos fiches thématiques couvrent tous les aspects du mandat, tant juridiques que relationnels.
Et pour que chacun puisse s’y retrouver selon son niveau, nous vous proposons 2 niveaux de lecture :

des fiches « premiers pas » pour les nouveaux élus ou la découverte de thèmes qui n’avaient jusque-là pas encore été abordés ;
des fiches « expert » pour les points à approfondir.
Pour mieux vous rendre compte, nous vous proposons un extrait avec une fiche premier pas sur l’impact du mandat sur la rémunération et une fiche expert sur la façon de réagir face aux différences de traitement touchant un membre du CSE.

Comité social et économique, agir en instance unique : les services web
Avec la documentation « Comité social et économique, agir en instance unique », vous bénéficierez de l’accès à tous les articles du Code du travail cités dans la documentation et en rapport avec la thématique ainsi que de modèles personnalisables (courriers, procès-verbaux, etc.).

Pour faciliter vos recherches, un moteur de recherche est à votre disposition.

Et pour être informé des évolutions législatives, réglementaires et jurisprudentielles au sein de votre documentation, chaque trimestre, vous recevrez une lettre d’actualité mettant en avant les principales mises à jour effectuées.


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